C’est la rentrée !

Bonjour,

Pour cette nouvelle année, je vais continuer à utiliser avec les élèves de 5ème et 4ème le cahier Iparcours version 2022 qui contient une partie cours.

lien : page web

Les différents chapitres ne seront pas étudiés dans l’ordre du manuel et sur certains chapitres, je proposerai des compléments ou des variantes à la leçon qui apparaîtront sur ce blog.

Pour le niveau 3ème, nous utilisons le livre Mission Indigo et je partage sur ce blog mes leçons au fur et à mesure que l’année avance.

Vous avez accès sur ce blog aux leçons des années antérieures (complètes) par niveau. J’en réutilise une partie, mais je fais évoluer mes séances. Cela vous permet cependant d’obtenir un complément intéressant.

Vous trouverez également les contrôles et corrections des devoirs (une fois que ceux-ci ont été donnés aux élèves).

Je vous souhaite à tous une bonne année scolaire.