Contrôle Commun

Les professeurs de maths de 3ème du collège LLR ont prévu
un contrôle commun pour les 3ème.
Ce contrôle aura lieu le vendredi 17 novembre matin pour l’ensemble des classes de 3ème du collège.

Au programme : tout ce qui a été vu cette année !

L’objectif n’est pas de surcharger les élèves de travail, mais de les préparer à traiter des exercices et des problèmes variés sur l’ensemble des connaissances et des compétences de la classe de 3ème, conformément à ce qui est demandé au Brevet.

Sont au programme de ce contrôle en particulier :

• La proportionnalité (et les pourcentages)
  • Les nombres entiers (et les nombres premiers)
  • Les fractions (et les nombres relatifs)

19 réflexions sur « Contrôle Commun »

1. Bonjour Mohamed,
      je suis en train de mettre à jour mon site, pouvez-vous me donner quelques précisions sur votre profil SVP.
      Désolé pour cette réponse tardive.
      V.Ovieve

1. Merci pour l’aide que vous donnez à tes collègues dans le monde entier, un super site .Je suis un prof de mathématiques et je viens de découvrir ce site, un grand merci….svp vous pouvez me donner l’accès aux évaluations? Merci d’avance

1. Bonjour Abbes,
      V.Ovieve

1. Bonsoir,
        Merci de répondre à mon mail cher collègue , je suis un enseignent de mathématiques depuis 2002 dans des écoles tunisiennes (en Tunisie ) et depuis deux ans dans une école française.

1. bonjour

Je souhaiterais permettre à mes enfants de s’entrainer en temps limité sur des contrôles de synthèse de college, sachant qu’ils ont un programme sportif important.

Je vous remercie par avance

2. Bonsoir Mr Ovieve

Je suis professeur de mathématiques en Algérie dans un lycée privée .

Je souhaite juste consulter vos sujets pour voir si je suis à jour dans mon programme et tester mes élèves avec des sujets préparer par d’autres professeurs.

Madame N.Timsiline

1. Bonjour,
          je viens de créer un accès avec un profil accès réservé. Vous devriez recevoir un mail pour valider votre inscription si vous êtes toujours intéressé.

1. Bonjour,
          je viens de créer un accès avec un profil accès réservé. Vous devriez recevoir un mail pour valider votre inscription.

2. Bonjour Valentin
    C’est super ce que vous faites. Je suis moi aussi professeur de Maths au college Aloys Kobes a Dakar Sénégal. Pouvez svp partager vos travaux et devoirs des annéesantérieures ? Merci d’avance

1. Bonjour,
      vous avez dû recevoir un mail pour créer un mot de passe et bénéficier de l’accès aux ressources réservées.
      V.O.